Participez à la grande aventure scientifique du Décrypthon !

Bannière Décrypthon 2009

jeudi 9 août 2007

Index : les desserts gourmands

Fruits, chocolat, tartes, gâteaux, crèmes, biscuits, à la maison on aime tout... et on le prouve !

Hors catégorie : le bannoffee à étage, fonds biscuité, cheesecake, gelée de banane, génoise chocolat, dulce de leche et banane fraîche


Chocolat


Quenelles au chocolat

Tartelettes au gianduja de Sigrid Verbert


Tartes aux fruits

Key lime pie

Pumpkin pie

Tarte aux noix comme chez Lopez
Tatin aux fruits d'automne




Autres desserts aux fruits



Coupe Croisette (glace fromage blanc, chantilly, fruits rouges)



Salade de fruits d'hiver vitaminée





Petits gâteaux du goûter ou du petit déjeuner








Délices de l'Epiphanie




Couronne des rois façon pain perdu

Desserts au fromage

Cannoli siciliens

Cheesecake du placard

Fiadone comme à Bastelica

Glace au fromage blanc et au lait d'amandes

Nuage aux deux citrons, hommage à Natalia

Paskha de la Pâque russe (le meilleur gâteau au fromage du monde)

1 commentaire:

pina a dit…

Bonjour, je viens de passer une semaine en Sicile et j'ai goûté au ciarduna et j'aimerais la recette s'il y a moyen car je regarde sur les sites et je ne trouve pas merci bonne journée bisous