Participez à la grande aventure scientifique du Décrypthon !

Bannière Décrypthon 2009

jeudi 21 juin 2007

Qui aime le miel ?

En ce moment, pas trop le temps de cuisiner ni rien... Deux semaines que je ne participe pas au défi légume de Lavande !!! Ce sera pour la semaine prochaine, car ce week-end encore pas de cuisine, je pars me ressourcer dans le Morvan.

Je passe le week-end chez des amis apiculteurs, d'où ma proposition : si vous habitez Paris ou pouvez passer par Paris, que vous aimez le miel de qualité, je peux vous rapporter un pot de chez eux ! Il existe en trois tailles (250g, 500g, 1 Kg), et plusieurs parfums (acacia, tilleul, fleurs sauvages, châtaignier, ronce, bourdaine, sapin, forêt...) sans parler du pain d'épices (qui était référencé chez Bernard Loiseau) et des biscuits à la peau de lait, ainsi que des assortiments cadeaux de trois petits pots variés... Le prix ? Pas eu le temps de leur redemander avec précision, mais suivant la rareté du miel, il varie entre 5 et 8 euros le pot de 500g par exemple, compter 11 à 14 pour le 1kg.

J'en parlais dans un de mes tous premiers messages... Si vous êtes intéressés, un petit commentaire, et zou ! On fera affaire. Offre limitée, car je me déplace en train, donc je ne vais quand même pas pouvoir en prendre trop non plus...

3 commentaires:

Nathalie a dit…

Moi j'adore! J'habite justement Paris, et du miel de tilleul me tenterait bien, format 500g?
Voici mon blog http://chez-willow.blogspot.com/

Nathalie a dit…

Super gentil, merci ecore mille fois, le miel, c'est mon peché mignon… je suis dispo très souvent.
voici mon mail
nathnagy-google@yahoo.fr

Flo a dit…

J'aurais adoré, malheureusement je ne suis pas parisienne et je ne passe pas sur Paris... tant pis !