Participez à la grande aventure scientifique du Décrypthon !

Bannière Décrypthon 2009

jeudi 9 août 2007

Index : indiscrétions et off - recettes

Des questionnaires et des jeux circulent... J'y participe aussi !

- solution de la devinette

- une petite devinette de l'été : qu'est-ce que cet arbre vu pendant mes vacances ?

- taguée par Lavande !

- le strip-tease de mes placards
pour Miss Cooklicot

- qui est Yoshitomo Nara, l'artiste dont j'orne mon blog

- je vous présente mon Gros-Minet, 10 ans de vie commune

- mes épices pour Minouchkah

- mes livres de cuisine

- le questionnaire des quatre

- un petit poisson clown dans son anémone de mer en Egypte

- mes photos de brunch dominical pour Rosa et son "Sunday brunch meme"

- l'annonce de la mise en ligne de mes photos de voyage

- des photos de cerisiers en fleur et en gâteau

- mon premier message... Finalement ce blog c'est plus cuisine que plongée !!!

Aucun commentaire: