Participez à la grande aventure scientifique du Décrypthon !

Bannière Décrypthon 2009

mardi 2 décembre 2008

Une bonne action pour Noël !!!

C'est Miss Cooklicot qui m'a fait découvrir son blog, Ma vie est tout à fait fascinante. Depuis, je suis accro à ses vignettes pleine d'humour, et je vois avec plaisir qu'elle est désormais une dessinatrice bien lancée, Pénélope ! Livres, campagnes de publicité...

Là, c'est à un petit geste bien sympathique, pour la Croix Rouge, qu'elle nous convie : un petit clic sur ce chouette site de BD de Noël, et non seulement on se régale avec de l'humour et des souvenirs, mais en plus le nombre de lecteurs se convertira en cadeaux pour les enfants qui n'en reçoivent pas.

Perso, j'ai un faible pour le Noël de Laurel (ben oui, amoureuse des chats), de Natacha Sicaud, et de Cha !

Et vous pouvez même y ajouter un petit don de votre cru !

Voilou.

Aucun commentaire: