Participez à la grande aventure scientifique du Décrypthon !

Bannière Décrypthon 2009

mercredi 5 mars 2008

Souvenirs du salon de l'agriculture 2008



Je n'ai pas trop le temps d'écrire ces jours-ci... alors je vous laisse avec ces quelques images prises vendredi dernier au salon de l'agriculture. Bécasse que je suis, je n'avais pas rechargé la batterie de mon appareil-photo, je me suis donc limitée à quelques animaux, et le stand de mes amis apiculteurs du Morvan, dont le miel d'acacia bio a remporté la médaille d'or du concours général agricole (excusez du peu) parmi environ 300 concurrents !!!






La vache de race blanc-bleu, ou, selon son slogan officiel, "la race qui assure ses arrières" ! Eloquent, non ? (bon moi perso une race sélectionnée pour avoir un arrière-train hypertrophié au point de ne quasiment pas pouvoir vêler sans césarienne... c'est pas mon truc...).


Aucun commentaire: